Ce trimestre à l’International School 33, nous travaillons sur les sept continents. Nous étudions la géographie, le climat, la culture et les animaux. Les élèves de maternelle adorent parler de toutes sortes d’animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages. Cela les relie à la nature et soutient leur apprentissage du monde qui les entoure.

Mes tortues d’Hermann sont récemment sorties d’hibernation et j’ai vu cela comme une occasion d’introduire la nature dans la classe et de permettre aux élèves d’avoir une expérience réelle avec certains des animaux dont nous parlons pendant les cours en évoquant la faune des différents continents. L’habitat naturel de la tortue d’Hermann se trouve principalement dans les forêts méditerranéennes et on la trouve dans la vie sauvage du sud de l’Europe et du nord de l’Afrique.

Les élèves ont adoré rencontrer les tortues et avaient beaucoup de questions, comme ce qu’elles mangent, pourquoi elles dorment tout l’hiver et si c’est comme avoir un chien ou un chat. Les élèves ont pris grand soin d’elles tout au long de la journée, les aidant à trouver des pissenlits à manger et les manipulant avec précaution. Merci de prendre soin de nous à l’école !

 

By Tina W.